Hugo Heyman

Hugo Heyman commence la musique en autodidacte à partir de 11 ans. Il donne très vite ses premiers concerts accompagné de son père et de son frère dans un groupe de reprises Beatles. Il se forme au théâtre à l’Académie Supérieure du Théâtre d’Anjou de 2017 à 2020.

Sous les yeux de Pieryk Vanneuville, Robert Angebaud, Agnès François et d’autres professeurs, il joue entre autres les rôles de Thésée dans Le songe d’une nuit d’été (Shakespeare) et de Sky dans la comédie musicale Mamma Mia (C. Johnson). La pluridisciplinarité de sa formation lui à permise de continuer à travailler sa corde musicale : diriger un groupe vocal, composer de la musique pour des pièces de théâtre, arranger des chants à plusieurs voix, accompagner des interprètes en jeu pour des comédies musicales.

Après sa formation, Hugo monte plusieurs projets musicaux dont Les Herbes Hautes, un trio folk où il assure le chant et la guitare aux côtés de Aurélie Debauge et Zekira Yassa. Avec certaines camarades de classe de l’ASTA, il participe à une mise en scène collective pour le spectacle Argent Content et gère la partie musicale du projet. Parallèlement aux projets à plusieurs, Hugo monte seul un concert-spectacle. Ce projet regroupe plusieurs morceaux allant du Rock ‘n’ Roll au Jazz en passant par le blues

Hugo Heyman
Hugo Heyman